OL : Embrouille avec Bakayoko, Chelsea fonce sur Tolisso

OL : Embrouille avec Bakayoko, Chelsea fonce sur Tolisso

Photo Icon Sport

Présent cette semaine à Londres pour discuter avec les dirigeants de Chelsea, Jean-Michel Aulas n’a pas caché qu’il avait évoqué le marché des transferts, et notamment plusieurs dossiers copieux.

Parmi ceux-ci, l’intérêt des Blues pour Corentin Tolisso, qui est surtout annoncé en Italie ces derniers mois. Mais le président lyonnais sait bien que, s’il veut profiter au maximum de la valeur élevée de son joueur, des offres anglaises ne se refusent jamais. Et la tendance d’une proposition de Chelsea se renforce de jour en jour, pour la simple et bonne raison que le dossier Tiémoué Bakayoko s’enlise.

Selon plusieurs sources, les relations entre le champion d’Angleterre et les représentants de l’international français sont particulièrement complexes. Le club londonien ne parvient pas à y voir clair et se lasse des interminables négociations sur son futur contrat, expliquant ainsi ce revirement des Blues vers Corentin Tolisso. Et quand on sait que la formation d’Antonio Conte misait sur une offre à hauteur de 45 ME pour convaincre Monaco de lâcher son milieu de terrain, les dirigeants lyonnais ont de quoi s’attendre à une belle proposition à leur tour.