ASM : Un retour au mercato que personne n'avait vu venir ?

ASM : Un retour au mercato que personne n'avait vu venir ?

Photo Icon Sport

Retenu l’été dernier alors qu’il pensait rejoindre le Paris Saint-Germain, Fabinho recevra probablement un bon de sortie pour le prochain mercato estival.

Le milieu ou latéral droit en profitera pour rejoindre l’un de ses nombreux prétendants, à l’image du club de la capitale et de Manchester United. Quoi qu’il en soit, l’AS Monaco ne perd pas de temps pour identifier son remplaçant. Compte tenu de la politique monégasque, l’heureux élu sera un jeune à fort potentiel. Mais le champion de France pourrait nous surprendre en retrouvant un joueur vendu l’été dernier.

En effet, Monaco voudrait récupérer Tiémoué Bakayoko (23 ans), affirme The National. Transféré pour 45 M€, le puissant milieu est devenu un énorme flop à Chelsea ! Depuis son expulsion face à Watford (défaite 4-1) le 5 février, l’international français n’a plus été titularisé en Premier League. Autant dire que ça ne sent pas bon pour l’ancien Rennais très critiqué, y compris par les supporters des Blues. Reste à savoir si le club londonien sera vendeur, et surtout à quel prix. Sachant que Monaco n'est pas du genre à faire des folies dans le sens des arrivées...