ASM : Retour de flamme au mercato pour Kamil Glik ?

ASM : Retour de flamme au mercato pour Kamil Glik ?

Photo Icon Sport

Homme de base de l’équipe et de la défense de l’AS Monaco, Kamil Glik est un des rares joueurs du titre gagné la saison dernière à ne pas avoir pensé une seule seconde au départ.

Parfaitement bien en place sur le Rocher, le défenseur central fait partie des cadres sur lequel le club compte sur les années à venir. Mais il y a quelques semaines, son détour par Turin afin d’assister au derby entre son ancien club, le Torino, et la Juventus, a permis de renouer quelques contacts.

Et désormais, Tuttosport annonce que le « Toro » aimerait bien récupérer l’international polonais, deux ans après l’avoir lâché à Monaco. Très apprécié en Italie, Kamil Glik aurait depuis gardé le contact avec le club du Piémont, mais la faisabilité financière de ce transfert paraît tout de même hautement improbable. Sauf coup de cœur du joueur pour son ancien club et bras de fer à la clé, le Torino aura du mal à mettre plus de 10 ME sur la table, et à s’aligner sur le salaire du Polonais, qui avait vu ses émoluments augmenter sérieusement avec son arrivée en Ligue 1.