ASM : Monaco offre 6 ME à une pointure pour remplacer Jardim

 ASM : Monaco offre 6 ME à une pointure pour remplacer Jardim

Photo Icon Sport

Sous contrat avec l’AS Monaco jusqu’en 2020, Leonardo Jardim a récemment confié qu’il se sentait bien sur le Rocher. Une manière de démentir les rumeurs de départ.

Au passage, le Portugais n’a pas caché que la perspective de rejoindre une formation plus ambitieuse pouvait l’intéresser à l’avenir. Justement, Chelsea penserait à lui pour succéder à Antonio Conte la saison prochaine, révèle Yahoo. Le club de la Principauté anticiperait donc un éventuel départ de son entraîneur. Mais cette fois, l’ASM penserait à un technicien de renom, à savoir Maurizio Sarri.

Le Corriere dello Sport croit savoir que le coach de Naples a reçu une offre monégasque avec un salaire annuel à 6 millions d’euros ! Pour le moment, l’Italien préférerait rester concentré sur la fin de saison de son équipe à la lutte pour le Scudetto. A moins que cette information ne serve simplement ses intérêts personnels. En effet, Sarri négocie actuellement une prolongation de contrat. La supposée proposition de Monaco pourrait donc l’aider à obtenir le salaire qu’il réclame au Napoli, un club plus adapté à son statut.