ASM : Monaco est en crise, Benarbia hausse le ton

ASM : Monaco est en crise, Benarbia hausse le ton

Photo Icon Sport

Il y a encore un mois, tous les observateurs de la Ligue 1 imaginaient que Monaco allait terminer le championnat à la deuxième place.

Mais désormais, les hommes de Leonardo Jardim n’ont plus de marge sur l’OM et l’OL puisque l’équipe de Rudi Garcia est revenue à un point de l’ASM, tout comme celle de Bruno Genesio. De quoi craindre une fin de saison catastrophique et une 4e place fin mai pour Monaco ? Consultant pour RMC, Ali Benarbia craint le pire en constatant le « manque d’unité » de certains joueurs monégasques.

« J’ai l’impression qu’il y a de moins en moins d’unité dans cette équipe de Monaco, contrairement à Marseille ou Lyon. La preuve, même Fabinho n’a plus de réaction quand il perd des ballons. J’ai l’impression que certains joueurs se préservent en vue de la Coupe du Monde, c’est étrange. Les joueurs jouent sur la pointe des pieds… Je suis très inquiet pour Monaco pour cette fin de saison » a expliqué l’ancien milieu de terrain de l’ASM sur les ondes de RMC. Un constat inquiétant alors que Marseille et Lyon sont en pleine bourre et tournent à plein régime en cette fin de saison…