ASM : A peine arrivé, et déjà remplacé par un Bianconero ?

ASM : A peine arrivé, et déjà remplacé par un Bianconero ?

Photo Icon Sport

Comme à chaque mercato estival, on peut s’attendre à du mouvement du côté de l’AS Monaco. Mais cette fois, la direction pourrait aussi être concernée.

Après 10 ans passés à Chelsea, Michael Emenalo était venu s’installer sur le Rocher en tant que directeur sportif en novembre dernier. En Angleterre, le Nigérian travaillait avec une politique similaire puisque les Blues s’intéressent beaucoup aux jeunes talents pour les prêter. Mais il faut croire que l’ancien Londonien pourrait déjà quitter ses fonctions.

Car selon les informations de Tuttosport, le club de la Principauté convoite le DS de la Juventus Turin Fabio Paratici. L’Italien arrive en fin de contrat en juin prochain, une situation qui n’a visiblement pas échappé à l’ASM, ni à Chelsea également annoncé sur le coup. Mais les deux prétendants risquent d’être recalés dans la mesure où Paratici, après s’être mis d’accord oralement avec la Juve, où il travaille depuis 2010, aurait simplement repoussé les discussions pour une prolongation de son bail.