ASM : 7-1 au PSG, les supporters refusent d’être remboursés

ASM : 7-1 au PSG, les supporters refusent d’être remboursés

Photo Icon Sport

Champion de France en titre jusqu’à dimanche soir, l’AS Monaco a laissé le PSG reprendre son bien à l’issue d’un match à sens unique, que Paris a fini par remporter sur le score de 7-1. Un véritable camouflet pour le club de la Principauté, qui s’est même fendu d’un communiqué pour s’excuser, et assurant ainsi sa volonté de faire un geste en remboursant les supporters qui avaient fait le déplacement. Mais certains d’entre eux n’acceptent pas ce procédé, et l’ont fait savoir à travers également un communiqué, émis par le club des Supporters de l’AS Monaco.

« Hier soir, comme il y a deux ans à Lyon, nos joueurs se sont pris pour des tennismen ! Cela est intolérable à nos yeux ! Il est difficilement acceptable et totalement incompréhensible de voir que l'on puisse être flamboyant en équipe nationale et ensuite transparent avec l'AS MONACO, le tout en continuant à clamer haut et fort ses envies de départ ! Bien sûr nous comprenons que l'on puisse passer au travers d'un match (rappelons nous le Brésil lors de sa coupe du monde ou le PSG à Barcelone). C'est pourquoi nous remercions les deux ou trois joueurs venus s'excuser au pied du parcage hier soir ! Il reste 5 matchs qui doivent impérativement nous permettre de conserver notre 2ème place ! Nous exigeons 5 victoires et nous vous rappelons que porter le maillot à la diagonale est un HONNEUR et non une corvée ou un quelconque tremplin ! Nous tenons à remercier Mr Vadim Vasilyev (qui nous a déjà beaucoup aidé depuis son arrivée au club) pour son geste envers les supporters mais nous suggérons à nos membres de ne pas demander le remboursement car contrairement à certains de nos joueurs nous sommes et serons toujours là uniquement pour l'amour du MAILLOT ! DAGHE MUNEGU !DEO JUVANTE ! »

Un message clair de la part des supporters monégasques, pour qui certains joueurs ont lâché l’affaire un peu trop tôt, à l’image d’un Thomas Lemar dont la prestation à Paris aura été décevante.