PSG : Emery éjecte Kurzawa, le défenseur répond mystérieusement !

PSG : Emery éjecte Kurzawa, le défenseur répond mystérieusement !

Photo Icon Sport

Pour le match de ce samedi face à Metz, Unai Emery sera privé de plusieurs éléments. Ce n’est pas une surprise pour Edinson Cavani, suspendu, ni Javier Pastore, qui vient d’être papa, ou encore Marquinhos, qui souffre toujours de la cuisse gauche. Mais malgré ces absences, Layvin Kurzawa ne sera pas de la partie face aux Lorrains. L’arrière gauche, qui avait déjà été écarté contre le Real Madrid et avait suivi le match en tribunes, est mis dans la case « choix du coach » pour ce week-end.

Est-ce lié à ses performances décevantes, son attitude et notamment le fait qu’il ait été accusé d’avoir quitté le Parc des Princes avant la fin du match contre Madrid ce mardi, chose qu’il a démenti ? Toujours est-il que cela sent la mise au placard pour Kurzawa, probablement provisoirement car l’arrière gauche joue très gros en vue de la Coupe du monde en Russie avec les Bleus. 

Quoi qu'il en soit, Layvin Kurzawa a déjà réagi à cette décision d'Unai Emery via les réseaux sociaux. Mais le défenseur international français a tenu à faire dans la sobriété en se contentant d'un smiley sans bouche, histoire de faire part de son étonnement et de son choix de ne pas répondre directement à cette décision de son entraîneur. Le mystère s'épaissit..