OM : Un attaquant de L1 à 15 ME dans le viseur

OM : Un attaquant de L1 à 15 ME dans le viseur

Photo Icon Sport

Dans l’attente de l’officialisation du transfert de Valère Germain, l’Olympique de Marseille se retrouve avec une zone d’attaque bien dépeuplée.

Le dossier Bafetimbi Gomis toujours en instance, les dirigeants phocéens ont décidé de se pencher sérieusement sur le cas d’Ismaïla Sarr. L’attaquant du FC Metz est monté en puissance tout au long de la saison, devant même l’un des hommes forts du maintien obtenu par les Grenats. A seulement 19 ans, son sens du dribble et de la percussion tout comme sa facilité à se mettre en position de tir, ont marqué bien des observateurs. Le club lorrain n’est pas vendeur, mais dans Le Républicain Lorrain, Philippe Gaillot ne peut pas nier l’évidence.

« Il faudrait une offre stratosphérique pour nous faire changer d’avis. Jusqu’ici, elles sont insuffisantes, mais on est obligé de se préparer… », a confié le directeur général adjoint du FC Metz. Le Stade Rennais aurait déjà tenté sa chance avec des discussions légèrement inférieures à 15 ME, mais selon La Provence, c’est l’OM qui débarque désormais dans ce dossier. Les dirigeants marseillais n’avaient pas forcément coché le nom d’Ismaïla Sarr à la base, mais ils souhaitent tenter leur chance pour ce joueur à très fort potentiel, et qui pourrait avoir un rôle de joker non négligeable dans la longue saison qui s’annonce à Marseille.