Metz-OL : Des invitations à gogo pour faire oublier le fiasco

Metz-OL : Des invitations à gogo pour faire oublier le fiasco

Photo Icon Sport

Les dirigeants messins l'ont bien compris, l'image montrée samedi dernier contre l'Olympique Lyonnais est forcément très négative, y compris sur le plan local. Ce samedi, alors que les premières sanctions sont tombées suite aux jets de pétards sur Anthony Lopes, le FC Metz a annoncé que des invitations allaient être distribuées aux spectateurs privés de la totalité du match contre l'OL. Et cela évidemment sans attendre la décision à venir sur le fait de rejouer ou non cette rencontre.

« Le FC Metz tient à remercier l’ensemble de son public pour le soutien qu’il lui a démontré au cours de ces derniers jours. Ce public a été injustement lésé du spectacle qui lui était promis lors du match face à l’Olympique Lyonnais, le 3 décembre dernier, du fait du comportement inadmissible de quelques individus. Aussi, indépendamment et dans l’attente du sort de cette rencontre qui sera décidé ultérieurement par la LFP, et afin de les remercier pour ce soutien, le FC Metz a d’ores et déjà décidé d’inviter les spectateurs de la rencontre FC Metz – Olympique Lyonnais à assister gratuitement à un prochain match à St-Symphorien :

- Les abonnés du club sont invités pour la réception du Toulouse FC lors du match comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, ce mercredi 14 décembre 2016 à 21h05;

- Les personnes ayant acheté un billet à l’unité ou un Pack sont invitées pour la réception de l’EA Guingamp, mercredi 21 décembre à 20h50 dans le cadre de la 19e journée du Championnat de France de Ligue 1.

Il est temps en effet de se relever de ces événements et de se tourner à nouveau, tous ensemble, vers la suite de cette saison importante pour le FC Metz. A quelques jours de la fin de cette année 2016 et des festivités de Noël, il est temps de partager à nouveau convivialité et encouragements à nos Grenats du côté de Saint-Symphorien ! », indique le club lorrain, visiblement décidé à redonner une belle image.