Un Grec complet en livraison express à l’OM ?

Un Grec complet en livraison express à l’OM ?

Photo Icon Sport

La blessure de Benjamin Mendy pour les huit prochaines semaines est un véritable coup dur pour l’OM. En temps normal, cette longue indisponibilité aurait été un casse-tête sans solution pour la formation olympienne.

Mais c’est le mois de janvier et donc le marché des transferts, et cela pourrait bien offrir à l’OM une solution de repli en urgence. En effet, Paolo De Ceglie, également touché à Caen, est surtout une doublure assez inquiétante de Benjamin Mendy étant donnée ses performances depuis le début de la saison. C’est pourquoi Michel aimerait faire venir l’un de ses anciens joueurs lorsqu’il entrainait l’Olympiakos : José Holebas, selon le média hellène SDNA. Désormais, le latéral gauche grec évolue à Watford, mais les dirigeants marseillais pourraient rapidement tenter de faire venir celui qui avait été l’une des satisfactions de la Grèce à la Coupe du monde 2014.

A 31 ans, Holebas pourrait être tenté par un nouveau défi, lui qui n’a joué que cinq matchs avec Watford cette saison, après un passage intéressant à la Roma suite à sa bonne Coupe du monde. Autant dire que le gaucher possède une belle expérience et sans compter une certaine polyvalence, puisqu’il s’était fait remarquer en Grèce par son efficacité au poste d’ailier ou de milieu gauche, ce qui pourrait aussi rendre des services à l’OM après le retour de blessure de Benjamin Mendy.