Un départ en 3D qu'on n'avait pas vu venir à l'OM ?

Un départ en 3D qu'on n'avait pas vu venir à l'OM ?

Photo Icon Sport

Titulaire indiscutable la saison passée avec Marcelo Bielsa, Brice Dja Djédjé a vu de la très grosse concurrence arriver avec Javier Manquillo et Mauricio Isla.

En dépit d’une baisse de forme pendant l'automne, l’Ivoirien arrive néanmoins à se faire sa place, grâce notamment à une énergie débordante qui ravit le Vélodrome. Les performances de l’ancien évianais ne seraient en tout cas pas passées inaperçues dans un championnat où on apprécie les joueurs combattifs : la Premier League bien évidemment. Ainsi, selon Foot Mercato, West Bromwich Albion, qui avait déjà eu affaire avec l’OM lors du départ de Morgan Amalfitano, s’intéresserait de près à la situation de l’arrière droit, au point d’avoir fait une première offre.

Pour le moment, les dirigeants marseillais, qui se savent un peu juste dans tous les secteurs de jeu en raison de nombreuses blessures, n’y ont pas répondu. Entre la possibilité d’acheter un remplaçant, comme le Tunisien Hamdi Naguez, et celle de faire monter les enchères, l’OM a décidé de temporiser, même si les Phocéens ont déjà montré par le passé qu’une belle offre venue d’Angleterre ne se refusait quasiment jamais.