Suivi par l’OL, Belhanda pourrait atterrir… à l’OM !

Suivi par l’OL, Belhanda pourrait atterrir… à l’OM !

Photo Icon Sport

Rarement dans l’histoire du championnat de France un club aura autant changé de visage pendant l’été, et il va encore y avoir du mouvement à l'OM.

Ce mercredi encore, l’OM a vendu un joueur majeur (Florian Thauvin), s’en est fait prêter un (Rémy Cabella) et a fait signer son nouvel entraineur (Michel). Rien que cela ! Et cela ne va pas s’arrêter là puisque le technicien espagnol est d’accord sur la priorité du moment, qui est de faire venir un attaquant. Néanmoins, les dirigeants olympiens, à moins de deux semaines de la fin du marché des transferts, n’ont bien évidemment pas attendu Michel pour continuer à tâter quelques pistes.

Premier contact avec Belhanda

C’est ainsi que selon Bein SPORTS, l’OM est entré en contacts avec l’agent de Younès Belhanda pour connaître la faisabilité d’un transfert du meneur de jeu marocain. Le Dynamo Kiev n’a pour le moment pas été contacté, mais cette première touche montre que Marseille a bien l’intention de se renforcer offensivement. Toutefois, la venue d’un nouveau meneur de jeu après l’arrivée de Cabella, et la présence de Barrada, n’est pas forcément prioritaire. Mais si une possibilité de faire signer l’ancien montpelliérain existait réellement, alors l’OM tenterait sa chance, la saison pouvant être longue et Vincent Labrune ayant encore l’intention de faire venir encore un ou deux joueurs cet été.