Recruté par Bielsa, il devient « Loco » de Michel à l’OM

Recruté par Bielsa, il devient « Loco » de Michel à l’OM

Photo Icon Sport

Près de trois semaines après la démission de Marcelo Bielsa, les joueurs de l’Olympique de Marseille ont définitivement tourné la page. A l’image d’Abdelaziz Barrada, déjà séduit par son nouvel entraîneur.

La défaite à Guingamp vendredi (2-0) n’y a rien changé, Michel semble faire l’unanimité dans le vestiaire de l’Olympique de Marseille. Il faut dire que le technicien espagnol a pris les commandes d’un groupe fatigué par les méthodes du démissionnaire Marcelo Bielsa. L’ancien coach de l’Olympiakos a donc été accueilli à bras ouverts, y compris par les recrues de l’Argentin parmi lesquelles on retrouve Abdelaziz Barrada, lequel avait déjà croisé Michel en Liga.

« J’ai eu l’occasion de le côtoyer quand j’étais en réserve à Getafe. Il m’appelait de temps en temps à l’entraînement avec les pros. Il aime un jeu porté vers l’avant. Il essaie de nous transmettre ça au quotidien. Il a fait du bon boulot à Getafe, j’espère qu’il en fera de même cette année, a confié le meneur de jeu à RMC. Le départ de Marcelo nous a un peu perturbés. Aujourd’hui, on a tourné la page et on a à cœur de faire une belle saison avec Michel. On a beaucoup de pression avec ces trois défaites. On travaille sereinement et j’espère que ça va aller de mieux en mieux. » Prochain rendez-vous pour l'OM après la trêve internationale avec la réception de Bastia dimanche 13 septembre (21h).