PSG : Trapp fait chuter l'OM au Vélodrome, sa réaction est étonnante

PSG : Trapp fait chuter l'OM au Vélodrome, sa réaction est étonnante

Photo Icon Sport

Rapidement mené, puis réduit à 10 en deuxième période, l’Eintracht Francfort a renversé l’Olympique de Marseille (1-2) jeudi en Europa League.

Et le pensionnaire de Bundesliga peut remercier Kevin Trapp, notamment décisif dans son duel remporté contre l’attaquant Valère Germain. Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, cette rencontre au Vélodrome n’était pas particulière pour le gardien prêté par le Paris Saint-Germain. L’Allemand n’a pas pris un malin plaisir à battre le rival des Parisiens, qui plus est dans les conditions imposées par l’UEFA.

« Ça faisait bizarre car ce n'est pas amusant de jouer dans un stade vide. Il fallait s'adapter et accepter la situation, a réagi le portier de Francfort. On a fait un bon match, avec beaucoup d'efforts fournis. Gagner cette rencontre, c'est incroyable. Tout le monde aurait été content avec un nul. (...) Pour moi, c'était important de faire un bon match avec mon équipe ici. Je n'ai pas beaucoup pensé à Paris. C'était un autre contexte. » Avec les sifflets des supporters marseillais, Trapp n’aurait sans doute pas tenu le même discours.