PSG : Diarra lance les hostilités avant le Classique contre l'OM

PSG : Diarra lance les hostilités avant le Classique contre l'OM

Photo Icon Sport

Titulaire dans l'entrejeu du Paris Saint-Germain contre Strasbourg samedi (5-2), Lassana Diarra a abordé le prochain match contre l'Olympique de Marseille avec beaucoup de sérénité.

Après un petit intermède à Al-Jazira, Lass Diarra a effectué son grand retour dans le football français le 23 janvier dernier. Seule recrue parisienne lors du mercato hivernal, le milieu défensif de 32 ans est arrivé dans la capitale pour apporter toute son expérience dans un groupe assez jeune. S'il réalise de bonnes prestations depuis quelques semaines, Lass Diarra n'a pas participé à la défaite contre le Real en huitième de finale aller de la Ligue des Champions (1-3), au cours duquel il a été préféré à un Lo Celso trop timoré. Autant dire que l'ancien du Real a une chance de jouer le match retour au Parc des Princes. Mais avant d'aborder ce choc européen, Diarra aura à cœur de briller contre l'OM, son ancien club.

« Je n’ai pas de problème avec les Marseillais. J’ai joué à Marseille, j’ai respecté le maillot, je me suis battu. Aujourd’hui, je suis à Paris. Ce n’est que du football. Tout ce qui sort du football, je le laisse à vous, les journalistes ! Mais vous verrez bien que je n’ai aucun problème avec les joueurs de Marseille. À quel type de match s’attendre ? Je m’attends à prendre les trois points, tout simplement (rires) », a lancé Diarra, qui espère désormais réaliser de grandes performances dans le double Classique face au rival marseillais, dimanche prochain en Ligue 1 et le 28 février en Coupe de France, pour gagner sa place contre Madrid face à Thiago Motta.