Pas de Roncaglia ? L’OM a un autre Argentin sous le coude

Pas de Roncaglia ? L’OM a un autre Argentin sous le coude

Photo Baires

Confronté à un revirement de situation dans le dossier Facundo Roncaglia, l’Olympique de Marseille aurait déjà une alternative. Il s’agirait d’un autre Argentin, probablement conseillé par Marcelo Bielsa.

« La Fiorentina a décidé de ne pas respecter l’accord que nous avions, c’est un manque de respect pour l’Olympique de Marseille, pour Facundo et pour moi », s’est plaint l’agent de Roncaglia dans la presse italienne en constatant que la Viola bloquait le transfert de son joueur. Une mauvaise nouvelle pour le club phocéen qui pensait certainement avoir trouvé le successeur de Rod Fanni. Qu’importe, l’OM aurait déjà un plan de secours selon nos confrères argentins, repris par le journaliste d’Eurosport et de RTL François David.

« De bons journalistes argentins parlent d'un fort intérêt de l'OM pour Milton Casco, joueur des Newell's Old Boys. Pas d'offre formelle pour le moment », a-t-il précisé sur Twitter. A noter que cet international argentin de 27 ans (1 sélection) au petit gabarit (1m69) est capable d’évoluer sur les deux côtés de la défense. Un atout majeur pour le groupe de Bielsa qui, après Benjamin Mendy et Brice Dja Djédjé, manque cruellement de latéraux.