OM : Zubi craque pour un Nantais, et ce n’est pas Dubois

OM : Zubi craque pour un Nantais, et ce n’est pas Dubois

Photo Icon Sport

L’Olympique de Marseille a décidément un œil tourné vers le FC Nantes, qui réalise il est vrai une belle saison, bien au-delà des pronostics effectués au lancement de l’exercice.

Le club provençal a déjà dans le viseur le latéral Léo Dubois, qui possède l’énorme avantage d’être libre de tout contrat au mois de juin, mais les dirigeants olympiens apprécient particulièrement les qualités de Valentin Rongier. Il est vrai que le milieu de terrain des Canaris est actif et précis, et capable d’un gros abattage comme d’apporter une touche technique à la construction ou dans la dernière passe. Un profil qui plait beaucoup à Andoni Zubizarreta, comme l’a confirmé RMC, même si le spécialiste des transferts de la radio sportive y a apporté un gros bémol.

« Nantes va perdre Dubois et Thomasson ! Je ne vois pas le club perdre un autre emblème avec Rongier qui est un super joueur, tellement talentueux. Zubi l’apprécie beaucoup. Dossier compliqué avec Nantes », a ainsi expliqué Mohamed Bouhafsi, persuadé que le FCN mettra les barbelés sur un joueur qui pourrait faire l’objet d’offres approchant les 10 ME l’été prochain.