OM : Vendre Luiz Gustavo ? L'OM sort les barbelés

OM : Vendre Luiz Gustavo ? L'OM sort les barbelés

Photo Icon Sport

Il y a quelques semaines, la presse espagnole faisait état d’un intérêt de Séville pour Luiz Gustavo, auteur d’une saison exceptionnelle à l’OM.

L’information avait de quoi surprendre, mais elle était pourtant bonne selon El Gol Digital. En effet, le média affirme ce mercredi que le club andalou a bien tenté sa chance auprès des dirigeants olympiens pour s’attacher les services du milieu défensif brésilien. Mais la direction du FC Séville s’est heurtée au refus catégorique de Jacques-Henri Eyraud et de l’état-major olympien. Le président espagnol ‎José Castro Carmona a bien compris qu’il était inutile de creuser cette piste sans espoir.

Ainsi, Séville se serait désormais tourné vers Wilmar Barios, le milieu de terrain évoluant à Boca Junior. Par ailleurs, El Gol Digital évoque pour la première fois le dossier Max Meyer. La signature de l’international allemand à Marseille cet été ne serait pas totalement impossible. Mais le club phocéen devra se séparer d’un gros salaire pour accueillir l’ancien milieu de Schalke 04. De plus, le relayeur de 22 ans est toujours dans le viseur de l’Atlético Madrid, ce qui pourrait bien compliquer les affaires de l’OM dans ce dossier.