OM : Une piste prestigieuse à creuser en Angleterre ?

OM : Une piste prestigieuse à creuser en Angleterre ?

Photo Icon Sport

Au début du projet de Frank McCourt à l’OM, le nom de Morgan Schneiderlin a brièvement été évoqué pour renforcer l’équipe de Rudi Garcia.

Finalement, le milieu de terrain français n’a pas rejoint la cité phocéenne. Désormais, l’Alsacien fait le bonheur d’Everton après une expérience mitigée à Manchester United. Mais le joueur est un grand fan de l’Olympique de Marseille, comme il l’a confirmé sur l’antenne de beIN SPORTS. « Mes clubs préférés en France ? Comme je viens de là-bas, je m’intéresse à Strasbourg. Mais dans ma jeunesse, j’ai toujours été un supporter de l’OM » a-t-il confié. De quoi imaginer un futur transfert au mercato ?

Il envisage sérieusement de quitter l'Angleterre

En tout cas, le joueur a fait le tour de la question en Angleterre et il pourrait quitter la Premier League dans les prochains mois. « Si je dois quitter Everton, j'aimerais trouver un autre challenge que la Premier League. J'ai déjà connu Southampton, Manchester United et Everton, je ne me vois pas aller ailleurs en Angleterre » a-t-il expliqué avant de conclure. « J'ai encore trois ans de contrat, et on verra bien si le club veut toujours de moi et si j'ai envie de rester. J'ai des ambitions et j'ai envie de prendre du plaisir sur le terrain ». Une piste à explorer pour l’OM cet été ? En tout cas, Morgan Schneiderlin partage les mêmes agents que Rudi Garcia. Cela peut aider…