OM : Une piste italienne low cost pour renforcer l'attaque ?

OM : Une piste italienne low cost pour renforcer l'attaque ?

Photo Icon Sport

Suite au départ de Michy Batshuayi à Chelsea, l’Olympique de Marseille est désormais à la recherche d’un voire de plusieurs buteurs pour renforcer son effectif cet été. Et le club phocéen aurait lancé une nouvelle piste du côté de la Série A.

Depuis plusieurs jours, l’entraîneur marseillais Franck Passi s’est mis en tête de recruter Bafétimbi Gomis, qu’il aimerait bien associer à Valère Germain selon les dernières informations. Mais si ces deux dossiers sont compliqués pour des raisons financières, le club olympien pourrait bien se rabattre sur une piste plus aisée en Italie.

Ce n’est pas nouveau, mais le buteur de l’Udinese Cyril Théréau rêve toujours de jouer sous le maillot de l’OM. Et ce dernier serait plus proche que jamais de son club de cœur. En effet, selon TMW, le club marseillais ferait actuellement le forcing pour s’attacher les services de l’attaquant français de 33 ans. Si cette piste ne fait pas tellement rêver les supporters marseillais, Théréau dispose d’une belle réputation de l’autre côté des Alpes puisqu’il sort de deux saisons d'affilée à plus de 10 buts en Série A. Une performance qui atteste un certain talent, que l’OM pourrait donc se servir à partir de la saison prochaine.