OM : Une petite pièce sur Ménez et Marseille sortira vainqueur

OM : Une petite pièce sur Ménez et Marseille sortira vainqueur

Photo Icon Sport

L’Olympique de Marseille va-t-il recruter pour compenser l’absence de Florian Thauvin ? L’hypothèse n’est pas à exclure.

Privé de son ailier blessé jusqu’à la fin de l’année civile, l’entraîneur André Villas-Boas doit composer avec un effectif limité dans le secteur offensif. L’arrivée d’un renfort ne serait pas inutile pour le Portugais, dont le groupe ne peut accueillir qu’un joueur libre étant donné que Valentin Rongier a déjà pris la place de joker. C’est pourquoi le nom de Jérémy Ménez est proposé depuis quelques jours. Une piste tout à fait crédible selon Daniel Riolo, qui encourage le directeur sportif Andoni Zubizarreta à foncer sur l’ancien joueur du Club América.

« Jérémy Ménez est revenu du Mexique et n'a pas de club. Ça pourrait coller, a estimé le consultant de RMC. Ménez gratos, pourquoi l'OM ne le tenterait pas ? Quel risque tu prends, vu que le mec n'a pas de club et ne devrait pas être gourmand au niveau du salaire ? » Reste à savoir si l’ailier de 32 ans a encore le niveau pour évoluer dans l’élite française. Apparemment, plusieurs formations de Ligue 1 en doutent puisque Ménez se dirige vers le Paris FC en Ligue 2.