OM : Un nouveau candidat de poids pour Batshuayi

OM : Un nouveau candidat de poids pour Batshuayi

Photo Icon Sport

L’OM coule en championnat cette saison, mais cela n’empêche pas certains clubs européens de déjà se positionner pour les joueurs de l'effectif marseillais afin de faire leur marché estival.

On sait que plusieurs joueurs devraient quitter le club, et même s’il s’en défend, il y a de grandes chances pour que Michy Batshuayi s’en aille. L’attaquant belge a récemment avoué qu’il ne se voyait pas quitter le club provençal après une seule saison pleine. Mais, sans être vraiment convaincant dans le jeu, l’ancien du Standard parvient à enchainer les buts et à vivre une saison à 20 réalisations toutes compétitions confondues. Suffisant pour faire mieux qu’entretenir la rumeur d’un départ en Premier League, où Everton, West Ham et Tottenham le suivraient de près.

Et cela continue puisque, selon The Mirror de ce mardi, Batshuayi a un nouveau fan en la personne de Jürgen Klopp. L’entraineur de Liverpool, qui ne compterait plus que Mario Balotelli, actuellement prêté au Milan AC, ni sur Christian Benteke, pourrait bien forcer son club à faire une copieuse offre pour recruter l’attaquant olympien. En effet, de l’autre côté de la Manche, malgré la saison ratée de l’OM, on estime que le club provençal demande toujours plus de 30 ME pour lâcher son buteur. Nul doute que si une offre à cette hauteur venait à arriver sur le bureau des dirigeants marseillais, quels qu’ils soient au moment du mercato estival, elle serait étudiée de près, et probablement approuvée.