OM : Un message énigmatique qui envoie Dana à Marseille

OM : Un message énigmatique qui envoie Dana à Marseille

Photo Icon Sport

Depuis quelques mois, Pablo Dana ne cesse de montrer son intérêt pour racheter l’Olympique de Marseille. Et cette tentative de rachat avancerait selon la dernière déclaration de Michel Salgado, un proche de Dana.

Ces derniers jours, le banquier italo-suisse a lancé son opération séduction à travers la presse pour tenter de convaincre le public marseillais et surtout Margarita Louis-Dreyfus, la patronne de l’OM. Ce n’est pas nouveau, mais Dana fait bel et bien partie des candidats crédibles au rachat du club marseillais puisqu’il sert d’intermédiaire pour un fonds d'investissement basé à Abu Dhabi. Alors est-ce que celui-ci serait en passe de racheter enfin l’OM ?

Impossible à dire, mais le dernier tweet de Michel Salgado, un membre de la Global Legends Series qui organise des matchs caritatifs avec des légendes du foot dirigée par Dana, est énigmatique. « Bonne chance à mon ami Pablo Dana et ses investisseurs pour l'OM », a lancé l'ancien latéral droit du Real Madrid, qui pourrait donc avoir vendu la mèche avant l’heure. Même si ce tweet semble s'ajouter à la campagne médiatique menée par Dana ces derniers jours, pour faire monter la pression autour de sa reprise du club provençal.