OM : Un international péruvien suivi pour le mercato estival

OM : Un international péruvien suivi pour le mercato estival

Photo Icon Sport

L’Olympique de Marseille l’a clairement annoncé, ses priorités du mercato hivernal concernent les postes de milieu défensif et de latéral gauche.

Mais d’ici quelques mois, les besoins de l’entraîneur Rudi Garcia seront probablement dans d’autres secteurs. En charnière centrale par exemple, on sait que Rolando devrait partir en fin de contrat. Avant lui, Doria pourrait être libéré cet hiver, pendant que Rod Fanni négocie actuellement la résiliation de son bail. Autant de paramètres qui incitent déjà le club phocéen à anticiper la prochaine période des transferts.

En effet, l’OM suivrait attentivement les performances de Renato Tapia (22 ans), nous apprend Foot Mercato. Champion des Pays-Bas l’an dernier, le défenseur central du Feyenoord Rotterdam poursuit sur sa lancée avec de bonnes prestations, y compris en Ligue des Champions. Visiblement, cela n’a pas échappé à la cellule de recrutement marseillaise qui aura peut-être l’occasion d’observer l’international péruvien (27 sélections) contre l’équipe de France en phase de groupes du Mondial 2018.