OM : Un incroyable coup de tonnerre dans le dossier Caleta-Car ?

OM : Un incroyable coup de tonnerre dans le dossier Caleta-Car ?

Photo Icon Sport

Depuis 48 heures, la presse française est unanime pour considérer Duje Caleta-Car comme le premier renfort estival de l’Olympique de Marseille.

En effet, le club phocéen aurait bouclé un accord à hauteur de 20ME bonus compris avec Salzbourg pour le transfert du Croate. Ce dernier s’est également entendu avec Jacques-Henri Eyraud et selon RMC, c’est ce mercredi que l’espoir du football croate doit débarquer à Marseille pour passer sa visite médicale. Oui mais voilà, le FC Séville était également sur le coup et selon certains médias andalous, le club espagnol aurait réussi à retourner la situation…

Estadio Deportivo affirme même que c’est au FC Séville que Duje Caleta-Car va s’engager ce mercredi. Le média avance les mêmes chiffres que ceux qui avaient filtré en faveur de l’OM il y a deux jours : un transfert de 20ME et un salaire annuel estimé à environ 2ME. Une information tout de même à prendre avec des pincettes, aucun média français n’ayant relayé cet improbable retournement de situation. Quoi qu’il en soit, les supporters de l’OM et du FC Séville seront fixés ce mercredi (normalement).