OM : Un échange Payet-Alessandrini, devinez la réponse de West Ham...

OM : Un échange Payet-Alessandrini, devinez la réponse de West Ham...

Photo Icon Sport

Avec Dimitri Payet (29 ans), l’Olympique de Marseille s’attaque à un dossier très compliqué. Celui d’un joueur totalement bloqué par ses dirigeants.

Le manager de West Ham Slaven Bilic l’a déjà dit et répété, il n’est pas question de libérer le Français cet hiver. Pas de quoi dissuader le club phocéen prêt à tout pour récupérer son ancien meneur de jeu. Conscient qu’il sera difficile de faire craquer la direction londonienne, l’OM a même proposé des joueurs en échange comme Lassana Diarra, Bouna Sarr ou Romain Alessandrini. Autant dire que le pensionnaire de Premier League n’a pas eu besoin de réfléchir pour donner sa réponse.

« Marseille veut inclure un joueur en échange, ils sont désespérés à l’idée de le faire revenir, a confié une source proche de West Ham à The Sun. Mais nous ne sommes intéressés par aucun des joueurs en question. L’opération est au point mort. Nous n’avons absolument aucune envie de vendre Dimitri. Il reste notre meilleur joueur et il est au cœur de notre projet pour la fin de la saison. Il ne se passera rien. » Proposer des éléments indésirables pour attirer l’un des meilleurs joueurs du championnat anglais, il fallait oser...