OM : Un duo Malcom-Balotelli à l'OM, Riolo en rêve

OM : Un duo Malcom-Balotelli à l'OM, Riolo en rêve

Photo Icon Sport

Le mercato approche et comme chaque année, les premières rumeurs filtrent avant l’ouverture officielle du marché des transferts.

Du côté de l’Olympique de Marseille, un nom revient avec insistance depuis plusieurs jours, celui de Mario Balotelli. En partance au mois de juin après deux ans à l'OGC Nice, l’international italien a le profil idéal pour enflammer le Stade Vélodrome. Selon Daniel Riolo, l’OM doit foncer pour rafler la mise dans ce dossier. Sur RMC, le journaliste a également incité la direction phocéenne à se pencher sur Malcom (Bordeaux) et Valentin Rongier (FC Nantes), qui rendraient assurément de fiers services à Marseille.

« Malcom, les dirigeants des Girondins de Bordeaux attendaient un chèque d’ un montant de 40/50M€ je ne sais pas si il y aura l’offre. Je rêve de le voir rester en L1. Pour Marseille ce n’est pas mal. Il va falloir recruter en attaque. Malcom on sait que son état d’esprit a été son problème, mais il peut être cadré, ça peut être une bonne recrue » a expliqué Daniel Riolo avant d’évoquer Super Mario. « Pour l’OM, ça serait bien de se renforcer en L1 avec Balotelli, Malcom et Rongier. Pour l’OM ce sont des recrues de L1 qui feraient du bien ». Un mercato qui ravirait sans doute les supporters olympiens. Mais qui coûterait (très) cher…