OM : Un buteur « à prendre ou à laisser », Marseille a choisi

OM : Un buteur « à prendre ou à laisser », Marseille a choisi

Photo Icon Sport

Attaquant confirmé de Serie A, Cyril Théréau avait sans détour annoncé son envie de signer cet été pour l’OM, son club de cœur en France.

Cela tombait bien, Franck Passi a encore et toujours besoin d’un buteur, et avec son expérience, sa capacité d'adaptation et sa réussite à Udine, le natif de Privas avait tout du profil idéal. Seulement la donne est connue, et elle devrait une nouvelle fois coûter une recrue à l’OM. Les dirigeants marseillais ont des moyens financiers limités, et les premières discussions autour d’un transfert ont tourné court selon Il Messaggero Veneto.

Le journal du Frioul assure que l’Udinese a demandé 5 ME « à prendre ou à laisser » à l’OM pour lui céder son attaquant. Une condition qui a rapidement mis un terme à l’intérêt marseillais, qui a choisi l’option « à laisser », malgré la farouche volonté du joueur de tout faire pour que son arrivée sur le Vieux Port se fasse. A moins d’un bras de fer ou d’une réduction du prix du joueur, l’arrivée de Cyril Théréaux à Marseille ne se fera pas, et, alors que le championnat va démarrer, Bafetimbi Gomis est toujours le seul attaquant de premier choix de l’OM.