OM : Soulever la Coupe d'Europe à Lyon, le kiff de Payet

OM : Soulever la Coupe d'Europe à Lyon, le kiff de Payet

Photo Icon Sport

Etincelant la semaine dernière contre Leipzig, Dimitri Payet brille sur la scène européenne, et cela lui permet clairement de marquer des points en vue de la Coupe du monde.

Car dans le même temps, Marseille est à la lutte avec Lyon pour une place sur le podium, avec avantage à l’OL d’une courte tête pour le moment. Les confrontations entre les deux équipes ont déjà eu lieu, mais Marseille pourrait tout de même encore venir au Groupama Stadium cette saison. En effet, en cas de qualification pour la finale de l’Europa League, l’OM retrouverait l’enceinte de Décines, lieu de ce dernier match. Et malicieux, Dimitri Payet avoue que cela serait un beau clin d’œil dans la rivalité entre les deux « Olympiques ».

« Une saveur particulière de jouer la finale au Parc OL ? (sourire) Ce serait exceptionnel, notamment par rapport à ce qu'il s'est passé ici au match retour en championnat... Le kiff, ouais ce serait d'aller jouer cette finale à Lyon », a confié le capitaine de l’OM en conférence de presse, qui aurait la particularité de jouer cette finale en France, mais devant un public local pas forcément acquis à sa cause. Néanmoins, nul doute que les supporters de l’OM viendraient en force pour ce rendez-vous.