OM : Se faire virer, Michel n'attendait que ça

OM : Se faire virer, Michel n'attendait que ça

Photo Icon Sport

C’est la crise profonde à l’OM, mais pour le moment, personne ne paye les pots cassés, en dehors des supporters et des amoureux du football.

Pourtant, cela n’empêche pas les rumeurs d’enfler à tous les niveaux. Que ce soit en ce qui concerne la vente du club, le départ en coulisses de Vincent Labrune, ou le limogeage de Michel. Mais ce dernier a récemment été conforté dans son poste par la direction du club, malgré cette situation tout de même assez extrême au classement. Une issue qui n’était pourtant pas celle envisagée par l’entraineur espagnol lorsqu’il s’est rendu à cette réunion prévue en Suisse il y a une semaine de cela.

En effet, selon RMC, l’ancien meneur de jeu du Real Madrid avait accepté l’idée de se faire virer, proposant même d’être démis de ses fonctions. Selon la radio sportive, ses adjoints étaient même persuadés qu’il se rendait en Suisse « pour régler la question de ses indemnités » ou qu’il ne manquait plus « que le nom du futur entraineur » pour que Michel saute. Il n’en a rien été et, malgré un 0-0 toujours aussi décevant ce dimanche au Vélodrome, le coach de l’OM est toujours en place, et est bien parti pour continuer comme ça jusqu’à la fin de la saison.