OM : Sanson refile la patate chaude à l'OL

OM : Sanson refile la patate chaude à l'OL

Photo Icon Sport

Suite à la victoire de l'Olympique de Marseille contre Dijon (3-1), Morgan Sanson a mis la pression sur l'Olympique Lyonnais.

Quinze jours après sa chute contre Lyon au Vélodrome (2-3), le club phocéen a parfaitement relevé la tête à Dijon samedi. Non sans difficulté, la troupe de Rudi Garcia est allée chercher une victoire très importante en toute fin de match, grâce à Germain, Ocampos et Payet, pour reprendre provisoirement cinq points d'avance sur l'OL dans la course au podium en Ligue 1. L'OM regardera donc le match pascal du club rhodanien face au TFC avec une grande sérénité, comme le confirme Morgan Sanson.

« On va retenir la victoire à l'arrache. C'est bien pour le groupe, pour la confiance. On sait qu'on est capable de gagner comme ça en fin de match, on l'avait déjà fait. Mais il faudrait qu'on évite de se mettre en difficulté en marquant le deuxième but plus rapidement. Les blessures ? On verra... Le groupe va savoir répondre présent. C'est bien de mettre la pression sur nos rivaux. On sait que Lyon devra aussi venir jouer à Dijon... Ce ne sera pas facile peur eux. On va être plus serein dans notre canapé dimanche. On a eu une trêve internationale pour bien couper. Un sprint final avec beaucoup de matchs nous attend, mais on est prêt », a lancé, sur Le Phocéen, le milieu marseillais, qui sait que l'OM a bien fait de se libérer avant d'entrer dans le vif du sujet avec le quart de finale de l'Europa League contre le RB Leipzig et la réception du MHSC en L1.