OM : Riolo se paye Payet, le poids mort d'un OM meilleur sans lui

OM : Riolo se paye Payet, le poids mort d'un OM meilleur sans lui

Photo Icon Sport

Remplaçant contre Saint-Etienne en milieu de semaine, Dimitri Payet était titulaire face à Caen ce dimanche après-midi (0-1).

Malheureusement pour l’OM, le Réunionnais s’est blessé au genou en début de match et a été contraint de céder sa place à Morgan Sanson, lequel a offert la victoire aux siens en début de seconde période. Journaliste pour RMC Sport, Daniel Riolo n’est pas un grand fan de l’international français, c’est peu de le dire. La preuve, le chroniqueur a confié dans l’After Foot que le capitaine marseillais était carrément un poids mort pour son équipe, et que Rudi Garcia serait bien inspiré de s’en passer lors des prochains matchs.

« Quand Payet est sorti, j’ai dit que l’OM allait gagner le match. Car pour moi, la sortie de Payet est le tournant du match. Morgan Sanson a marqué mais surtout, je trouve que Payet est un boulet pour l’OM. C’est un poids mort pour l’équipe, il ne permet pas au jeu de l’équipe d’avancer. J’avais déjà pensé cela après le match contre Saint-Etienne car le résultat n’avait pas été en phase avec ce que l’on avait vu. C’était peut-être l’une des meilleures prestations de Marseille ces dernières semaines et Payet n’avait pas joué. Le résultat n’avait pas été au rendez-vous, mais cela n’enlevait en rien le contenu satisfaisant. L’OM, ce n’est pas encore génialissime mais je pense que Sanson doit être titulaire en étant libéré de la présence de Payet » a expliqué Daniel Riolo, qui apprécie visiblement beaucoup Morgan Sanson. Même si l’ancien joueur de Montpellier est davantage un milieu relayeur qu’un véritable numéro dix, contrairement à Dimitri Payet…