OM : Riolo est épaté par ce coup génial à 15 ME

OM : Riolo est épaté par ce coup génial à 15 ME

Photo Icon Sport

Cet été, l’Olympique de Marseille prenait un énorme risque en misant 15 ME sur un attaquant de 29 ans n’ayant jamais évolué en Europe.

Choix fort de l’entraîneur André Villas-Boas, Dario Benedetto ne déçoit pas, bien au contraire même avec 5 buts inscrits en 10 matchs disputés et un penalty obtenu face à Strasbourg, dimanche soir. Dithyrambique au sujet de l’international argentin depuis le début de la saison, Daniel Riolo a remis ça après le succès obtenu par les Olympiens à l’Orange Vélodrome face aux hommes de Thierry Laurey.

« Benedetto, je ne suis jamais déçu. Le mec peut rater des choses, mais il donne tellement, ses intentions sont positives. Son jeu est fait de générosité, et de justesse technique aussi. Il rate une occasion du pied gauche. Mais par ailleurs, il oriente le jeu. Il a plein de classe, il sait tout faire. J’aime beaucoup ce joueur, vraiment ! » s’est enthousiasmé le chroniqueur de RMC, absolument charmé par le style de jeu d’un Dario Benedetto toujours très séduisant malgré ses quelques occasions ratées. Il faut dire que Marseille n’avait plus eu dans ses rangs un attaquant de pointe d’une telle classe depuis bien longtemps. Il n’y a qu’à voir le geste de « Pipa » pour obtenir le penalty face à Strasbourg, dimanche…