OM : Quitter Séville pour Marseille, l'agent de Kjaer répond

OM : Quitter Séville pour Marseille, l'agent de Kjaer répond

Photo Icon Sport

Pisté par l'Olympique de Marseille pendant ce marché d'été, Simon Kjaer ne se voit pas quitter le FC Séville en vue de la saison prochaine.

Alors que le dossier Balotelli se décante peu à peu d'une manière positive, le club phocéen continue aussi de travailler sur les autres postes ciblés, et notamment en défense centrale. En quête d'un deuxième patron en charnière pour épauler Adil Rami, l'OM multiplie les pistes. Celle menant à Simon Kjaer semble prioritaire. Suivi depuis de nombreuses saisons par Marseille, l'international danois dispose d'un profil idéal. Mais après son bon Mondial en Russie, où le Danemark est sorti en huitièmes de finale face à la Croatie, le joueur de 29 ans a plutôt envie de rester en Liga.

« Kjaer à l'OM ? Je ne pense pas. Il a une clause dans son contrat et avec ses performances à cette Coupe du Monde, vous ne savez jamais ce qui pourrait arriver pendant l'été, mais nous ne cherchons pas à partir. Nous ne sommes pas à la recherche d'un transfert loin de Séville. Nous sommes heureux à Séville et il a vraiment hâte de revenir pour faire une grande saison. Il reviendra en tant que star maintenant, parce qu'il a été la vedette de cette Coupe du Monde », a lancé, sur le site Getfootballnewsfrance, son agent Mikkel Beck, qui douche donc les espoirs olympiens. Autant dire que l'OM va devoir changer de cible pour renforcer sa défense...