OM : Provoquer le PSG à Paris, un sponsor de Marseille a osé

OM : Provoquer le PSG à Paris, un sponsor de Marseille a osé

Photo Icon Sport

Renversé par le FC Barcelone lors de l’édition 2016-2017 de la Ligue des Champions, puis par Manchester United deux ans plus tard, le Paris Saint-Germain ne risque pas d’oublier.

Le sujet étant particulièrement sensible pour les Parisiens, certains prennent un malin plaisir à remuer le couteau dans la plaie. C’est notamment le cas de Neymar, lequel évoquait cet été la remontada au Camp Nou comme le plus beau souvenir de sa carrière. Bien sûr, il s’agissait d’une provocation afin de faciliter son retour en Catalogne. L’anecdote a dû amuser les rivaux de l’Olympique de Marseille toujours prêts à chambrer.

Et lorsque les supporters marseillais accordent un répit au PSG, c’est un partenaire du club phocéen qui prend le relais. En effet, Uber Eats a osé se moquer du champion de France en proposant à ses clients « un kit de survie Post-remontada ». Une affiche posée dans une station de métro de la capitale ! Autant dire que la petite blague du sponsor maillot de l’OM passe mal auprès des supporters parisiens. Nul doute que ces derniers changeront leurs habitudes au moment de commander leur repas…