OM : Proche d’Evra, Giroud est remonté contre les fans de l’OM

OM : Proche d’Evra, Giroud est remonté contre les fans de l’OM

Photo Icon Sport

Buteur lors du match amical contre le Pays de Galles (2-0) vendredi, l’attaquant de l’équipe de France Olivier Giroud a eu une pensée pour Patrice Evra, suspendu par l'UEFA jusqu'à la fin de la saison. Et dont le contrat à l'Olympique de Marseille a été résilié suite à son coup de pied sur un supporter.

Ancien capitaine et pilier des Bleus, le latéral gauche a gagné le respect et l’affection du groupe tricolore. Son départ de Marseille par la petite porte a donc touché certains internationaux français, à l’image de l’avant-centre d’Arsenal qui ne s’est pas contenté d’un texto pour soutenir Evra. Après la rencontre au Stade de France, l’ancien Montpelliérain a tenu à lui rendre hommage et à dénoncer l’attitude des fans olympiens à Guimaraes.

« J'espère que Patrice Evra pourra rebondir, retrouver du bonheur et finir autrement. Je lui ai écrit un message pour lui transmettre mon soutien, a confié le Gunner. On a passé cinq très belles années ensemble en équipe de France. Il a toujours été un leader. C'est difficile de parler de son geste mais c'était de l'instinct, un trop plein d'émotions. Et je ne comprends pas très bien comment des supporters peuvent venir au bord du terrain comme ça. Il a gagné de nombreux titres, c'est un grand joueur. J'espère qu'il pourra rebondir, retrouver du bonheur et finir autrement. » Convoité par l’OM cet été, Giroud n’est sans doute pas près de rejoindre le club phocéen...