OM : Passi rassure les fans, Marseille prépare un gros recrutement

OM : Passi rassure les fans, Marseille prépare un gros recrutement

Photo Icon Sport

Au vu des premiers mouvements cet été, l'effectif de l'Olympique de Marseille a incontestablement perdu en quantité et surtout en qualité.

Rappelons que le club phocéen a pour le moment enregistré les signatures d'Henri Bedimo, Hiroki Sakai, Saîf-Eddine Khaoui et Tomas Hubocan. Insuffisant pour compenser les départs de Steve Mandanda, Nicolas Nkoulou, Benjamin Mendy, Lucas Ocampos et Michy Batshuayi, en plus des fins de prêt de Javier Manquillo, Mauricio Isla, Florian Thauvin et Steven Fletcher. Sans compter que Brice Dja Djédjé, Lassana Diarra, Georges-Kévin Nkoudou et Romain Alessandrini ne devraient pas non plus rester. Autant dire que la situation a de quoi inquiéter les supporters.

Mais après le match amical perdu contre Lausanne mardi (2-1), Franck Passi s'est montré rassurant. « Il est prévu que 5 ou 6 joueurs arrivent, a annoncé l'entraîneur marseillais au Phocéen. Nous sommes en train de travailler sur certains postes, et pas seulement en attaque. » Et pour cause, l'OM aurait bien besoin de renfort sur toutes les lignes.