OM : Parti libre, Gignac peut rapporter gros à Monterrey !

OM : Parti libre, Gignac peut rapporter gros à Monterrey !

Photo Icon Sport

Performant depuis son arrivée chez les Tigres de Monterrey l'été dernier, André-Pierre Gignac (30 ans) pourrait déjà quitter le Mexique. En effet, des prétendants commencent à se manifester.

En Angleterre par exemple, Stoke City serait intéressé par le profil de l'ancien Marseillais. Mais comme nous l'évoquions en février dernier, un club chinois, dont le nom n'a toujours pas été révélé, aurait l'intention de miser gros sur l'international français ! A tel point que la clause libératoire de Gignac, fixée à 25 millions d'euros, ne freine pas du tout les ardeurs de cette formation asiatique. Du coup, le président de Monterrey, Inge Rodriguez, commence à s'inquiéter et se demande si son buteur a des envies d'ailleurs.

« Je lui ai demandé plusieurs fois et il est très heureux et satisfait ici, mais évidemment ça dépend aussi si un club de super niveau vient pour lui, car il faudrait aussi considérer qu’il soit plus heureux qu’ici, a reconnu le dirigeant mexicain interrogé par Record. Nous avons dit que si le joueur est heureux, s’il veut partir ou s’il veut rester et si l’offre est bonne pour le club et pour le joueur, cela peut se faire. Sinon il reste. » Dans le cas contraire, Gignac pourrait gonfler les finances de son club, un an après avoir quitté l'Olympique de Marseille libre et sans laisser un centime à Vincent Labrune...