OM : Papin futur dirigeant ? Diarra refuse de se mouiller

OM : Papin futur dirigeant ? Diarra refuse de se mouiller

Photo Icon Sport

Jean-Pierre Papin de retour à l’Olympique de Marseille en tant que futur dirigeant la saison prochaine ? C'est en tout cas l'ambition qu'a l'ancien joueur marseillais. Mais qu'en pensent les joueurs ? Lassana Diarra s'est exprimé sur le sujet.

« J'ai envie de revenir et de m'investir dans ce club, de l'aider à récupérer ce qu'il m'a tant apporté pendant des années. L'OM, c'est mon premier club et j'aimerai lui rendre ce qu'il m'a apporté ». La déclaration de Jean-Pierre Papin ne laisse plus trop de place au doute. L'ancienne gloire de l'OM souhaite donc revenir dans son club en tant que dirigeant. À Marseille, Papin a toujours la côte. Il faut dire qu'avec ses 204 buts en 311 matchs sous le maillot olympien, l'attaquant a marqué l'histoire de l'Olympique de Marseille. Et c'est son expérience acquise tout au long de sa carrière qu'il souhaite mettre au service du club marseillais, qui a vécu une année compliquée et qui arrive dans un véritable tournant avec la fin de l'ère Louis-Dreyfus.

Dans les colonnes du Parisien, Lassana Diarra a évoqué brièvement l'éventuelle arrivée de l'ancien footballeur de 52 ans. « JPP ? Qu’il parle au président ! Moi, je suis juste un joueur et je ne pense pas être la personne à qui il faut demander ça. Mais tout le monde sait ce qu’il a apporté à Marseille. Il a beaucoup donné pour le club », a expliqué le milieu de terrain de l'équipe de France, qui préfère donc rester à sa place de joueur plutôt que de donner des conseils pour la future direction de l'OM.