OM : Nkoulou plus proche de l'Espagne que de l'OL

OM : Nkoulou plus proche de l'Espagne que de l'OL

Photo Icon Sport

En fin de contrat en juin prochain, Nicolas Nkoulou ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Mais un club espagnol tiendrait bel et bien la corde pour s'attacher les services du défenseur central marseillais.

Après une saison très compliquée, l'Olympique de Marseille devrait perdre de nombreux cadres au cours de l'été prochain. De Steve Mandanda à Lassana Diarra en passant aussi par Nicolas Nkoulou. Malgré une année en demi-teinte, l'international camerounais garde la côte sur le marché des transferts et sa liberté de contrat à partir du mois de juin attire de nombreux clubs étrangers. Annoncé aux quatre coins de l'Europe depuis plusieurs mois, et notamment à l'Olympique Lyonnais, le Marseillais serait plutôt proche de l'Espagne.

En effet, selon Sport Mediaset, deux clubs de Liga se seraient d'ores et déjà positionnés pour recruter le footballeur de 26 ans. Valence et surtout Séville auraient déjà proposé un contrat au natif de Yaoundé. Les Murciélagos proposeraient une offre plus lucrative, mais le club andalou, convaincu que le défenseur de l'OM est le remplaçant idéal pour succéder à Fazio, dispose des meilleurs arguments pour convaincre Nkoulou. Ce dernier devrait donc jouer son dernier match avec l'OM samedi prochain lors de la finale de Coupe de France contre le PSG. Avant de rejoindre deux anciens de la Ligue 1, Adil Rami et Thimothée Kolodziejczak, qui forment la charnière centrale actuelle de Séville ? Réponse dans quelques semaines...