OM : Monaco snobe Balotelli, il débarque à l'OM pour 10ME

OM : Monaco snobe Balotelli, il débarque à l'OM pour 10ME

Photo Icon Sport

A la recherche d’un avant-centre, l’Olympique de Marseille négocie depuis plusieurs semaines le transfert de Mario Balotelli.

Reçu au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus il y a quelques jours, l’international italien pourrait bien finir par y poser définitivement ses valises. En effet, le journaliste italien Alfredo Pedulla affirme qu’un accord a (enfin) été trouvé entre l’OGC Nice et le club phocéen pour le transfert de « Super Mario ». Alors que tout et son contraire a circulé à ce sujet lors des dernières 48 heures, il semblerait que l’OM ait payé légèrement moins de 10ME pour le buteur niçois.

Celui-ci aurait fini par accepter Marseille, même s’il espérait un top club de Série A comme Naples ou Rome. Son agent Mino Raiola l’a même proposé à Monaco, dans l’espoir que Balotelli dispute la Ligue des Champions la saison prochaine. Mais le club de la Principauté, qui a refusé des offres venues de Chine pour Radamel Falcao, n’a pas donné suite. Plus rien ne semble donc faire obstacle à la signature de l’attaquant transalpin à Marseille, à moins d’un rebondissement de situation. Ce ne serait pas le premier dans cet interminable feuilleton.