OM : Même si Diarra signe au PSG, interdiction de lui cracher dessus !

OM : Même si Diarra signe au PSG, interdiction de lui cracher dessus !

Photo Icon Sport

Lassana Diarra l'a confié samedi soir après la victoire de l'OM contre Reims, il y a de « grandes chances » que le milieu de terrain recruté l'été dernier quitte Marseille lors du prochain mercato. S'il a démenti un accord déjà trouvé avec le PSG, l'international tricolore est bel et bien sur les tablettes du club de la capitale. Et forcément le fait de savoir que leur meilleur joueur d'une triste saison pourrait rejoindre l'ennemi parisien met en rogne certains supporters de l'Olympique de Marseille. Mais ce n'est pas le cas de René Malleville, lequel estime que Lassana Diarra mérite le respect absolu des fans de l'OM. Et l'emblématique supporter de Marseille de dire pourquoi sur Le Phocéen.

« Lass Diarra, tu auras été une comète dans le ciel Olympien, mais à mon avis, une comète dont nous nous souviendrons! Je ne sais où tu vas aller, je ne suis pas de ceux qui critiqueront ton choix quel qu'il soit!
Tu es un professionnel, c'est ton dernier gros contrat, fais comme bon te semble et au mieux de tes intérêts! Grâce à toi, bien entouré par Isla et Steve, nous restons en L1! », fait judicieusement remarquer René Malleville, histoire de calmer ceux qui pourraient être tentés de taper sur Lassana Diarra s’il décidait de rejoindre le Paris Saint-Germain.