OM : Marseille sort la menace ultime pour faire signer Balotelli

OM : Marseille sort la menace ultime pour faire signer Balotelli

Photo Icon Sport

Alors que Mario Balotelli est plus proche que jamais, l'Olympique de Marseille maintient la pression autour de l'attaquant italien et de Nice durant ce mercato.

Dimanche, Mario Balotelli a rendu visite à Jacques-Henri Eyraud au cœur de La Commanderie. Suite à une discussion « très constructive », portée notamment sur l'intérêt que porte l'international italien pour Marseille, l'attaquant de 27 ans est « très proche » d'un accord contractuel avec le président du club phocéen, qui est prêt à lui offrir le plus gros salaire de son histoire. Mais les deux parties doivent maintenant s'entendre avec l'OGC Nice, où Balotelli a encore un an de contrat. Disposant d'un bon de sortie autour des 10 millions d’euros, le protégé de Mino Raiola doit donc discuter avec les Aiglons, qui n'ont pas du tout apprécié son absence lors de la reprise de l'entraînement.

Autant dire que l'affaire n'est pas encore bouclée pour Marseille, qui ne stoppe pas encore son plan B. En effet, selon RMC, « le club phocéen dispose d’une autre piste depuis plusieurs semaines, dont le nom n’a toujours pas filtré, même si Balotelli reste la priorité absolue de l’OM ». Une manière comme une autre de mettre la pression sur le clan Balotelli. Plutôt utile en période de négociations.