OM : Marseille peut oublier Meyer et son salaire XXL

OM : Marseille peut oublier Meyer et son salaire XXL

Photo Icon Sport

Il y a plusieurs jours, Sport-Bild affirmait que l’Olympique de Marseille était proche de rafler la mise et de s’offrir l’espoir allemand Max Meyer.

Libre depuis son départ de Schalke 04 il y a quinze jours, le joueur, qui réclame un imposant salaire, n’a toujours pas trouvé de point de chute. Mais cela semble s’accélérer selon Calcio-Mercato, qui affirme que le joueur de 23 ans pourrait rapidement signer… en Premier League. Courtisé par l’OM, mais également par l’Atlético Madrid et le Milan AC, Max Meyer serait désormais plus proche de s’engager en faveur de Liverpool ou d’Arsenal.

Les deux géants anglais se disputeraient actuellement la signature d’un joueur qui réclamait un salaire supérieur à celui de Dimitri Payet ou de Luiz Gustavo pour s’engager en faveur de l’Olympique de Marseille. L’association de Meyer et du Brésilien aurait eu de l’allure pour le pensionnaire du Stade Vélodrome au milieu de terrain. Mais les supporters olympiens comprendront certainement assez facilement que Jacques-Henri Eyraud n’ait pas cédé aux exigences colossales d’un joueur qui n’a encore rien prouvé dans sa carrière… Une belle piste à définitivement oublier pour l’OM.