OM : Marseille n'en veut pas, Fletcher oublie déjà l'OM

OM : Marseille n'en veut pas, Fletcher oublie déjà l'OM

Photo Icon Sport

Laissé libre par Sunderland après un prêt infructueux du côté de Marseille, Steven Fletcher devrait poursuivre sa carrière en Angleterre voire en Écosse.

À la fin de la saison, Steven Fletcher n’a pas caché son envie de rester définitivement à Marseille après un prêt de 5 mois du côté de la Canebière. Mais avec trois petits buts en 18 matchs sous le maillot olympien, Fletcher n’a pas convaincu la direction de l’OM, qui ne fera donc pas de lui le futur remplaçant de Michy Batshuayi à la pointe de l'attaque marseillaise. Après avoir été libéré par son club de Sunderland, qui n’a pas renouvelé son contrat après une saison difficile en Premier League, Fletcher est donc libre de s’engager dans n’importe quel club.

Et selon Sky Sports, le buteur écossais intéresse notamment le Celtic Glasgow, champion d’Écosse en titre, mais aussi des formations anglaises comme Aston Villa et Hull City. Alors qu’il se voyait bien rester à l’OM la saison prochaine, Fletcher devrait donc poursuivre sa carrière en Grande-Bretagne, où il garde toujours une belle côte puisqu’il est le buteur de la sélection écossaise.