OM : Marseille fonce sur une ancienne cible de l’OL

OM : Marseille fonce sur une ancienne cible de l’OL

Photo Icon Sport

Pas de mystère au mercato, les joueurs déjà cités dans plusieurs clubs pendant le mois de juillet et qui n’ont toujours pas trouvé preneur, sont toujours dans les petits papiers des recruteurs.

C’est le cas d'Achraf Lazaar, qui a un moment était ciblé par l’Olympique Lyonnais pour renforcer le couloir gauche, avant que le choix des dirigeants rhodaniens ne se porte sur Maciej Rybus. Le joueur de Palerme envisage toujours de changer de club, et se cherche un point de chute. Le polyvalent gaucher marocain est pourtant encore annoncé dans le onze de départ du club sicilien en vue de la saison qui va bientôt débuter, mais l’intérêt de l’OM pourrait bien le faire changer d’avis.

Selon le journaliste sportif Alfredo Pedula, les discussions ont bien avancé entre les deux clubs pour faire venir l’arrière gauche, alors que le poste semblait pourvu avec l’arrivée de Henri Bédimo. Néanmoins, le Camerounais manque clairement de concurrence, et ce problème a été identifié par les dirigeants marseillais. A noter que l’international des Lions de l’Atlas de 24 ans était également suivi par Monaco au début de l’été, avant que l’ASM ne jette son dévolu sur Benjamin Mendy, en provenance de Marseille...