OM : Mais à quoi joue Balotelli ? Marseille commence à douter

OM : Mais à quoi joue Balotelli ? Marseille commence à douter

Photo Icon Sport

Présent dimanche à la Commanderie, Mario Balotelli a rencontré la direction de l’Olympique de Marseille pour continuer les discussions.

Aucun accord n’a été trouvé pour le moment, ce qui n’inquiète pas le club phocéen. En réalité, Jacques-Henri Eyraud est davantage préoccupé par les tractations entre l’Italien et l’OGC Nice. « Balotelli veut venir à l’OM, mais il doit déjà régler les négociations avec son club », a commenté le président olympien pour beIN Sports. En effet, l’attaquant niçois tente de fixer le montant de son bon de sortie avec le Gym. Ce qui explique pourquoi Marseille n’a toujours pas transmis d’offre concrète.

En attendant, la situation stagne et suscite quelques interrogations. D’après le journal L’Equipe, les deux formations de Ligue 1 se posent des questions sur les réelles intentions de Balotelli, qui n’a pas vraiment l’air impatient de finaliser son transfert. Son agent Mino Raiola a-t-il une autre idée derrière la tête ? Tant que la signature de « Super Mario » ne sera pas officielle, le doute sera permis...