OM : Les joueurs retournent leur veste sur Mitroglou !

OM : Les joueurs retournent leur veste sur Mitroglou !

Photo Icon Sport

Longtemps critiqué, Kostas Mitroglou est de retour en forme avec l’Olympique de Marseille. Une bonne nouvelle pour le club phocéen, qui a tout de même lâché 15ME pour le recruter en provenance du Benfica Lisbonne l’été dernier. Même lorsqu’il était en grande difficulté, l’international grec a pu compter sur le soutien du Stade Vélodrome, conscient que l’attaquant de 30 ans pouvait être d’une grande aide à l’équipe de Rudi Garcia.

Dans un dossier consacré à Kostas Mitroglou, RMC Sport confirme que le soutien du public olympien a largement contribué au renouveau du n°11 de l’OM. « Mitroglou a ainsi été piqué par quelques critiques. Puis touché par certaines marques d’affection. Les encouragements de Rudi Garcia au quotidien et le soutien du public olympien qui, malgré quelques sifflets spontanés sur certains matchs, ne l’a jamais lâché » explique la radio.

Le vestiaire de l'OM a douté de Mitroglou

Au-delà du soutien du public, Kostas Mitroglou peut désormais compter sur l’adhésion du vestiaire olympien. Pourtant, certains joueurs ont eu des doutes à son égard. « Si Mitroglou est resté totalement imperméable aux critiques de la presse, le Grec aurait pris conscience, au début de l’année, que le doute à son sujet commençait à gagner… le vestiaire de l’OM » explique RMC, qui confirme que désormais, tout le vestiaire olympien est conquis par le Grec. L’état d’esprit collectif du joueur est notamment apprécié au sein du groupe car « au contraire de certains buteurs, Mitroglou célèbre systématiquement ses buts de manière collective ». Autant dire que les six premiers mois très délicats de l’ancienne star de l’Olympiakos semblent désormais derrière lui. Définitivement ?