Dans l'objectif de renforcer son attaque en vue de la saison prochaine, l'Olympique de Marseille pisterait Sebastián Driussi, jeune joueur de River Plate.
Alors que le départ de Bafétimbi Gomis semble entériné à Marseille, sachant que Galatasaray dispose d'une belle option dans ce dossier, la direction olympienne continue de plancher activement sur le nom de son successeur. Si le fameux buteur de classe mondiale doit arriver au cours de l'été, Rudi Garcia attend un deuxième attaquant de pointe pour compléter son effectif. Et concernant ce profil, plusieurs noms circulent ces derniers jours, de Valère Germain (Monaco) à Stevan Jovetić (Inter Milan), mais l'OM pourrait aussi tenter un pari plus exotique. En effet, selon Thierry Cros, Andoni Zubizarreta serait en contact avec Sebastián Driussi, buteur de River Plate.
« Il se confirme que la Roma est bien placée sur le dossier Sebastian Driussi. On me parle de 12/13 M€ sans bonus, donc c'est assez raisonnable. On me dit Marseille, Sampdoria et Inter comme contacts avancés. Mais rien n'est encore fait. La piste OM ? Pour être très honnête, j'ai des infos via des personnes crédibles, mais je ne suis pas le dossier en direct. Mais la Roma est encore plus avancée que Marseille sur le dossier », a avoué, sur Twitter, le journaliste italien, qui révèle donc que Marseille a clairement ciblé le buteur argentin de 21 ans, auteur de 16 buts en championnat cette saison. Une potentielle bonne pioche en vue pour l'OM ? Avant de répondre à cette question, Marseille devra d'abord rattraper son temps de retard...
On me dit Marseille, Sampdoria et Inter comme contacts avancés. Mais rien n'est encore fait.
— Thierry Cros (@tcros) 1 juin 2017